Yoga grossesse

Le yoga est une excellente approche pour accompagner votre grossesse et vous préparer à l’accouchement. Cette préparation marquera un temps hebdomadaire dans votre grossesse pour prendre soin de vous et de votre bébé. Les bienfaits des exercices de respiration et des postures du yoga sont multiples :

  • Le yoga permet de prendre conscience des changements du corps et de se connecter au bébé.
  • Il soulage les malaises typiques comme p.ex. les brûlures d’estomac, les sciatiques et la fatigue.
  • Il augmente la force et la flexibilité de la musculature qui doit porter le poids supplémentaire du bébé.
  • Il aide la future maman à faire face à l’anxiété et au stress qu’elle peut ressentir.
  • Il prépare la musculature du diaphragme et du plancher pelvien aux défis de l’accouchement.
  • Il aide la future maman à acquérir des outils pour faire face à la douleur des contractions lors de l’accouchement.

Témoignages:
24.2.2013: "Bonjour Marion, Comme tu l'avais pensé, je ne serai pas des vôtres ce soir, puisque je serai très occupée à dorloter mon petit garçon. J'ai accouché le jour du terme d'un petit Jean. Il va très bien, moi aussi. L'accouchement fut express et sans péridurale. J'ai bien appliqué la respiration Ujjayii, je crois que ça m'a vraiment aidé à gérer ces terribles contractions... Merci encore pour tes super cours et ta gentillesse. Au plaisir de te revoir." C.N.
24.3.2015: "Salut Marion! Alors je ne serai pas présente ce soir...Et oui Lea s'est enfin décidé de montrer le bout de son nez cette nuit! Tout s'est bien passé et les respirations profondes m'ont énormément aidé pour cet accouchement sans péridurale! J'entendais ta voix répéter tes conseils! Encore merci!" V.C.
22.9.2017: "Bonjour! Leo est né mercredi à 14h12. J'ai pu accoucher par voix basse! La respiration et la visualisation 3D de mardi soir m'ont beaucoup aidé! Merci!" J.

 

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